CABINET INFIRMIERES
Merci à Mr Mojito d’avoir embelli ma soirée d’anniversaire et apporté de la fraîcheur avec ses magnifiques et succulents cocktails !! Tous les invités ont adorés! N’hésitez pas…foncez!!
Merci à Mr Mojito d’avoir embelli ma soirée d’anniversaire et apporté de la fraîcheur avec ses magnifiques et succulents cocktails !! Tous les invités ont adorés! N’hésitez pas…foncez!!
Très professionnel avant le mariage, et très sympathique le jour J !
Tout le monde s'est régalé avec les mojitos, en soft et en alcool.
Merci !
Excellent ! Avec ou sans alcool les mojitos étaient délicieux.
Une animation que tous les invités ont appréciée et tout le monde nous en parle encore aujourd'hui !
Nous recommandons vivement Bastien, il a été de bon conseil, de bonne humeur et patient avec tous nos invités 😅